Pour les formations en e-learning
Pour s'inscrire à une formation en ligne, deux modes de paiement sont disponibles :
- Inscription en ligne via Paypal : rendez-vous sur la page Notre catalogue de formation e-learning puis cliquez sur le module désiré pour vous inscrire.
Une fois le paiement effectué, vous avez immédiatement accès à la formation pour une durée de 1 an.
- Inscription via la fiche d'inscription, la compléter intégralement et nous la retourner à votre convenance :
- Par mail : elearning@cedre.fr,
- Par voie postale : Cedre - Service Etudes et Formation - 715 rue Alain Colas - CS 41836 - 29218 Brest Cedex 2,
- Par fax : + 33 (0)2 98 44 91 38
Dès réception de cette inscription, une confirmation vous sera transmise. Sur demande, une convention de formation signée pourra vous être adressée. Une facture sera envoyée au service compétent de votre structure. Le règlement de la formation sera à effectuer sur le compte bancaire du Cedre dans un délai de 30 jours après la date de facturation. Une fois le paiement reçu, vous recevrez un mail à l'adresse mail renseignée sur la feuille d'inscription vous donnant l'accès au module de formation désiré pour une durée de 1 an.
Pour toute informations complémentaires ou interrogation, merci de nous contacter par mail à l'adresse elearning@cedre.fr
En savoir plus sur nos formations e-learning.